mardi 3 décembre 2013

Voici, en deux mots, ce qui va se passer sur "Savoirs Libres"

Je vais tester des recettes, que ce soit des cosmétiques naturels, des produits ménagers écologiques, des recettes de cuisine,...et je vous tiendrai régulièrement au courant de mes expériences.

Je n'ai pas la prétention de vous faire croire que j'ai tout inventé moi-même. Le but n'est pas la. C'est plutôt de vous fournir tout un tas de petits trucs et astuces applicables au quotidien.

Petite précision: il est possible que vous trouviez, sur le net, des articles traitant des mêmes sujets que les miens. Ceci n'est absolument pas volontaire. Je tiens juste à vous faire partager des thèmes qui me semblent intéressants. Il ne s'agit donc aucunement de faire de l'ombre à d'autres sites, blogs,...

Ayant des enfants en bas-âge et une vie bien remplie, je vais essentiellement vous proposer des choses faciles à fabriquer et à intégrer dans votre quotidien.

Je vous ferai également part de mes réflexions personnelles et de sujets qui me tiennent à coeur.

Plutôt que de faire de simples copier-coller, je prendrais le temps d'analyser ce que je lis et de mener une réflexion en vous proposant éventuellement des alternatives réalistes.

Si un sujet vous touche particulièrement, n'hésitez pas à m'en faire part et nous pourrons y réfléchir ensembles. Évidemment, cela doit respecter l'esprit de ce blog, à savoir: respect, sujet de société constructifs avec, comme finalité, l'envie de faire changer les choses, à notre échelle et de manière positive. Cela serait dommage de ne faire que dénoncer des choses sans essayer d'avancer.

Si vous avez de chouettes initiatives à partager, je suis preneuse.

Tout cela étant dit, je vais enfin passer au concret.

Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire